L’établissement se trouve proche de la gare, à environ dix minutes à pied. Il est tout à fait possible de prendre un taxi électrique pour vous y rendre.
L’hôtel est agréable car il ne possède pas des centaines de chambres, ce qui permet de circuler facilement à l’intérieur. Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues, dont le français. Ils seront à votre disposition tout au long de votre séjour avec plaisir.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre double supérieure avec petit-déjeuner inclus. La chambre, majoritairement en bois, offre un style « chalet » très agréable. Elle possédait une très grande salle de bain, une armoire, deux petits fauteuils, une grande armoire et un lit très confortable. Le top du top : notre chambre avait une petite terrasse avec vue sur le Cervin ! C’était apaisant de se lever et d’admirer cet imposant massif.
Le petit-déjeuner est un buffet bien complet, vous permettant de commencer la journée plein d’énergie. Le choix est très large !
Pour être honnête, si vous ne recherchez pas un hôtel avec spa, celui-ci offre un excellent rapport qualité-prix ! Nous vous le recommandons vivement.
Le village de Zermatt n’est pas très grand, vous pouvez vous rendre n’importe où à pied. Si vous êtes fatigué, la petite navette de l’hôtel vous emmènera où vous le désirez. Cet endroit est très reposant. Nous avons passé un excellent séjour et le recommandons vivement ! Nous y avons séjourné en été, mais je suis sûr que l’hiver doit être tout aussi merveilleux.
Chose à voir / faire
Görnergrat
Passerelle de Randa
Dégustation de fondue et raclette
Petit Cervin
Gorge de Zermatt
diverses randonnées
Glacier Paradise
“Un confort largement suffisant !”
“Pas de chance, il y a des nuages !”
Comment y accéder ?
Tout d’abord, il vous faudra garer votre véhicule à la gare de Täsch. Attention, pendant les périodes de vacances, le parking peut être complet. Cependant, une alternative est prévue : la ville de Täsch dispose d’un second parking extérieur avec des navettes gratuites. Déposez vos bagages et vos passagers à la gare, puis dirigez-vous vers ce parking situé à quelques kilomètres plus loin. Une navette viendra récupérer le chauffeur.
Une fois à la gare, il vous suffira d’utiliser une machine pour acheter un billet Täsch-Zermatt, puis de vous rendre sur le quai. Le voyage en train dure environ une dizaine de minutes. À votre arrivée dans le village de Zermatt, une petite navette électrique, « Christiania Mountain & SPA », vous conduira gratuitement à l’hôtel. Si vous n’avez que peu de bagages, l’hôtel est accessible à pied en 10 minutes.